ASSEMBLEE GENERALE & CHALLENGE INTERNE TRACKS ATHLE – SAISON 2016-2017

Assemblée Générale & Challenge Interne TRACKS Athlé
Lundi 3 Juillet 2017 – 21h00

Salle des mariages – Mairie de L’Isle Jourdain
Comme chaque année le club organise début Juillet son assemblée générale avant la grande vague de départs en congés.
Celle-ci aura lieu le
Lundi 3 Juillet 2017 à 21h00 à la salle des mariages de la mairie de L’Isle Jourdain.A cette occasion, nous aurons le plaisir de vous présenter un nouveau bureau suite au départ annoncé et acté du président, du vice-président et de la trésorière actuels après 4 ans de gouvernance.Nous en profiterons pour récompenser après le bilan de la saison 2016-2017 chaque premier de catégorie dans le cadre du challenge interne du club  D’ici là, vous trouverez ci-dessous le nouvel organigramme 2017-2018 proposé par la direction du club et donc les nouveaux membres à élire.L’ordres du jour sera le suivant :21h00-21h45 : saison 2016-2017
–   Émargement
–   Rapport moral et d’activité (résultats sportifs)
–   Challenge interne 2016-2017 : remise des récompenses
–   Rapport financier21h45-22h30 : saison 2017-2018
–   Perspectives 2017-2020…
–   Présentation nouvel organigramme saison 2017-2018

–   Election membre du bureau
–   Questions diverses
A l’issue de cette assemblée, un pot sera offert par le club à tous les participants.Nous vous espérons nombreuses et nombreux à venir partager avec nous le bilan de cette saison et surtout l’avenir prometteur de notre club TRACKS Athlé. Tous les adhérents du club, et parents, sont bien entendu conviés.

Amitiés sportives.

Le Bureau TRACKS Athlé – L’Isle Jourdain 32